31 mai 2011

♥ so cute exhibition at Curiosités ♥

L'exposition SO CUTE de la galerie Curiosités a commencé !

Il est temps pour moi de vous dévoiler ma so cute illustration dans sa totalité ! la sieste du petit capuchon

Technique : écolines et rotring sur papier "Canson illustration" 250g/m².
Illustration: 25,5 x 38 cm + marges pour l'encadrement.
Taille totale: 29,7 x 42 cm (format A3). Non encadré.


190€

J'ai réalisé également un badge ou magnet (32 mm de diamètre) disponible sur le site de la galerie dans la rubrique "produits dérivés"

5€ - port inclus

3 commentaires:

Kanzilue a dit…

ton illustration est absolument adorable! vraiment"trop mignonne" ^^ Bravo!!

Lucie Georger a dit…

toute rouge je suis !

Marie-Sophie a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait...tellement cute !!!