11 février 2011

♥ little changes ♥

Il y a du changement sur ma boutique, vous pouvez à nouveaux vous procurer des badges & des magnets mais par pack de 3, plus à l'unité comme avant !
J'ai dû faire le tri, choisir quelques visuels parmi beaucoup trop de visuels, hahahaha !!! et puis concocter des "packs à thème".

J'ai donc créé pour vous
8 packs de 3 badges ou magnets
dont les noms sont les suivants :

les cages
les ailés
les choux
les riens
les brunettes
les freaks
les masquées
et fruits & légumes.

le pack = 5€ + le port

A découvrir de suite ICI
Voilà, j'espère que ça vous plait !

2 commentaires:

rojocaperucita a dit…

vous avez une point de vente à Paris, demain je vais passer le week-end et je voudrais les voir!
si vous pouvez me répondre en rojocaperucita.blogspot.com ou rojocaperucita@gmail.com
Je les aime tous!!
merci

Cyriaque_L a dit…

Je suis toujours sous le charme de tes illustrations et c'est un vrai plaisir de les voir sur autant de supports différents !