30 décembre 2009

♥ de beaux livres ♥





J'ai eu de très beaux livres pour Noël dont "chat siamois" dédicassé par Ciou ♥ ci dessus quelques photos.

7 commentaires:

mel a dit…

Il est fort Jésus ^^

ange porte 33 a dit…

Trop beau...Je te souhaite une heureuse année 2010 et toujours autant de belles réalisations !!

Unknown a dit…

Cuantas preciosidades me he perdido, espero que este año que ha entrado te traiga cosas bellas. Preciosos libros, el de la segunda fotografía que tiene la portada roja me encanta, ¿me podrías decir el nombre del autor y el título?
Besos.

Lili et gribouilli a dit…

Bonne année aussi Lucie.
Continues de nous émerveiller avec tes jolies illustrations.
J'aime beaucoup ta sélection de livres, tu verra sur mon blog j'ai mis aussi quelques petits livres illustrés que Ambre et moi on a reçu à noël.
a très vite!
Bises
Charlotte aux pommes

Aurore a dit…

Bonne et heureuse année 2010 !

Lucie Georger a dit…

MERCI à toutes !!!!! et excellent année 2010 ♥

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bel atelier ! tu vas pouvoir créer à profusion !!!!!!!! et puis une excellente année à toi chère Lucie !