27 octobre 2009

♥boites en cours♥



///WORK in PROGRESS///

10 commentaires:

mm a dit…

trop bien de voir les étapes!!!
c'est superbe Lucie!
tu vas faire un malheur!!!

the gaditan birder a dit…

Estoy enamorada de tus cajas!! Son una maravilla!! Je l'aime beaucoup!!
Besossss!
Carmen

Isabelle Kessedjian a dit…

J'aime toujours autant ton travail!
Je te souhaite plein de bonne choses.

Lucie Georger a dit…

MErci Emilie !!!!!!! J'espère faire un malheur !!!!!

Quinti Vinchy, gracias ♥ I love your work too ♥

Isabelle, merci de prendre le temps de passer par ici, ça me fait extrêmement plaisir !

émilie a dit…

bien mimi tout ça! ça pétille ça pétille!! gai et chou!

Virginie a dit…

Hoo le retour de Mr et Mme patate :)
Tout est très joli!

Marion Cocklico a dit…

Des bisettes et des claps claps pour tout ce joli travail ma chère Lucie...

La Pintoreta © a dit…

j'aime beaucoup ton trabail....des petits boites pour garder des petits tesors....Besitos

Lucie Georger a dit…

Merci Emilie !

Et oui ma soeurette c'est le grand retour de monsieur et madame patate !

Merci pour les claps claps Marion ^^

Merci Pintoreta !!!!!!!

Lucie Georger a dit…

MERCI ♥