23 septembre 2009

> Votre avis ♥

Bonjour je vais faire fabriquer de nouveaux miroirs de poches (75mm de diamètre) et j'aurai besoin de votre avis concernant votre modèle préféré (merci de poster votre réponse dans les commentaires)
I need your help ♥ I'm gonna order new pocket mirrors and I would like to know first which illustration is your favourite^___^ (please give your answer in the comments)
Ci dessous mes anciens miroirs :

25 commentaires:

Sobricolettes a dit…

Le poisson !! bises

Unknown a dit…

Me gustan todos, pero me ha llamado la atención el cactus. Un saludo.

Claire Dco a dit…

Pour ma part le 1 et le 3. ♥

coline a dit…

le poisson le poisson!! j'adore!

Elisa a dit…

hum... j'hésite...
le cactus ou le poisson

Juty a dit…

Le cactus au 1er regard !
Bravo

germaine caillou a dit…

Tout pareil, le poisson et le cactus sont mes préférés!

Rémy a dit…

Sans hésitation le modèle avec le poisson, coloré dynamique et tout plein d'amour. Mais entre nous il sont tous très jolies.

Barbara Brun a dit…

1 & 3 ^__^
A+ bises

Manola C. a dit…

Coucou! J'adooooore le cactus!!! Il est trop mignon!! ♥ Bises

Patricia Thomazo a dit…

pareil, poisson et cactus !

cecile a dit…

Le 1 et le 4.
Super chouettes tes créas!

Choumie a dit…

Pas facile... Je dirais le premier !

DivineDidile a dit…

J'aime bien le 1 et le 3.

Lore M a dit…

Le poisson et le cactus ! Ce sont les plus originaux et les plus craquants !

bises

Lore

Anges et Lik a dit…

2 et 3 pour moi!

Virginie a dit…

Le 4 j'achète!

Gaëlle a dit…

Entre le poisson et le cactus mon coeur balance !

Marie a dit…

Je les aime tous donc il est difficile de faire un choix... Personnellement, j'aime particulièrement le cactus et la maison<3

Anonyme a dit…

1 et 3!!^^ Ils sont tous trés beau, mais ce sont mes 2 fovoris!!^^

La Pintoreta © a dit…

J'aime beaucoup vostre travail, c'est tres jolie, et avec beaucoup de sentiment.Lucie je suis de l'Espagne,du gerone. KISSS.

La Pintoreta © a dit…

J'aime beaucoup le premier avec ses petites maisons.

aud a dit…

moi j'achète le 1er ou le cactus!!

mel a dit…

waouh tous les commentaires ! j'suis jalouse ;) bises lucie

Alexandra "fait et rit" a dit…

Bon j'imagine que ça sert plus a rien mais mon préfère c'est le 3emee