20 mai 2009

>>> Ca bosse !


J'ai customisé des lunch box (ci dessus) pour Annabelle la gourmande de Pimp&Pomme.

Et là, c'est mon travail actuel ♥ Malheureusement je ne peux pas vous le montrer de plus près mais il s'agit d'un joli projet pour septembre ^___^

Bises et merci pour les visites ! Vous êtes de plus en plus nombreux chaque semaine à venir sur mon blog, c'est beau ! J'aime !!!!!
-
Et n'oubliez pas ma boutique en ligne avec ses boutons Paypal qui fonctionnent !!!! uhuhuhu j'ai reçu ma première commande ce week end et ça fait chaud au coeur ♥.
-
Un tout grand Merci à Limoon et son post à propos de mon travail sur son blog - Merci Ma Limoon.♥

10 commentaires:

mm a dit…

Tes lunch box sont trop beaux!!!! tu sais que c'est un de mes rêves customiser des bentos!!!!! OHohohoOHhoh les tiens sont trop beaux ^.^!!!! Félicitations!!!
Et c'est normal que tu aies de plus en plus de visites, ton blog est super agréable et il y a trop plein de jolies choses!!!
Bisette jolie Lucie!

Lucie Georger a dit…

Merci Emilie !!!!!! Ca me touche, uh je vais encore pleurer ;) Bisettes ♥ Lucie

Limoon a dit…

de rien ma belle : ))))
Elles sont terribles ces lunch box!!!!!
Magnifique, j'les aime!!!!

Que de merveilles par ici

xoxoxoxo

missbonbon a dit…

excellent les boites à miam! elle a bien de la chance la miss pimp&pomme :)

Rosalys a dit…

Adorables tes lunch box, ça donne envie d'y manger !

Unknown a dit…

Preciosas.....como todas las cosas que haces son geniales.Un saludito.

sobricolettes a dit…

oooooOOOOh !!!!
On a la même boîte de la Marelle ! :))
j'adore tes nouvelles illus, c'est chouette !!

Sandrine a dit…

Elles sont superbes! ouahh je suis tj aussi fan de ton travail!

ange porte 33 a dit…

J'adore les lunch box!! Tu en fais en fait sur commande!!? J'aime beaucoup également tes abats jour.....Bises.

marie d a dit…

C'est vrai qu'elles sont chouettes ces lunch box !!! c'est une bonne idée d'objet je trouve ! et puis super aussi tes abats-jour !
bises
marie