13 mars 2009

>>>Titounail

Je vous avais parlé d'un projet d'édition sur lequel je travaillais. Il s'agit d'un collectif de 365 histoires, 1 histoire par jour, pour lequel j'ai illustré 24 histoires. Il s'agit de la petite vie de Titounail l'épouvantail. Je vous ferai suivre plus d'info dès la parution de cet ouvrage !

8 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Anonyme a dit…

Génial!!

Sabbio a dit…

C'est un chouette concept!

Rebz a dit…

géniiiiial !!! une super bonne nouvelle !!! bravo ^^

Bénédicte a dit…

Bravo ! 24 jolies histoires : chouette ... on veut en savoir ++ !

LILIDOLL a dit…

Ahhhh !!!!!!!!!
Voilà donc ces histoires :)
youpi :) !

Anonyme a dit…

TRop mignon ton épouvantail ^

Coralie colorie a dit…

Waouh !
Je me demandais justement si tu avais des projets de ce type, je suis ravie de découvrir que oui !!
Bravo !!