19 février 2009

-Zoom sur les boites dispo à la Soupe ♥


La boite "oiseaux" a trouvé preneuse.

6 commentaires:

Rebz a dit…

elle est super la dernière !! (c'est fou je répète toujours les même choses ici ! mais c'est pas ma faute si j'aiiime!!!^^)

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques ces petites boiboites ! :)

Lise a dit…

J'aime bien ce nouveau format, et la dernière avec l'arbre est magnifique, en plus la boite a l'air d'être creusée au niveau du contour de l'arbre, c'est trop beau.

Lucie Georger a dit…

héhéhé Rebecca tu me fais rire !!!! Merci ♥

> Merci Louise !!!!

> Merci Lise, ce sont en fait des boites à thé avec des cases pour les sachets à l'intérieur.♥

Marion Cocklico a dit…

Je kiffe la boite avec l'arbre ! C'est très joli !
Bravo Lucie ! ;)

Anonyme a dit…

Sublimes ces boites!
j'adore.