26 février 2009

---SOLDES---

soldes sur mes boites (pièces uniques peintes à la main) chez

cliquez sur le logo pour accéder à la boutique Autreshop ^____^

---

A noter : il reste 2 boites dispo > boite champignons et boite religieuse (pièce uniques toujours) chez >>>>> TOUT EST VENDU, MERCI LES GENS ♥


Bonne fin de semaine !!! Lucie

---

Je bosse actuellement sur un projet d'édition, je ne peux donc rien vous montrer pour le moment !
Mais je vous montrerai bientôt un faire part de mariage réalisé en janvier♥.

Et n'oubliez pas, pour les gens de passage sur Paris vous pouvez trouvez mes petites créations (mini toiles, boites, mini boites, miroirs, badges) dans la librairie jeunesse Les Minots, 121 rue du Château, Paris. 14e.

3 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

J'ai pas pu aller aux Minots hier... j'irai aujourd'hui en sortant du taf ! Promis ! :)

Anonyme a dit…

je viens d'acheter une boîte...collines amoureuses

Lucie Georger a dit…

huhuuhuh merci Fred pour ton achat !!!!