27 février 2009

>faire part de mariage♥








Illustration réalisée pour un faire part de mariage + urne en forme de coeur + miroirs + badges♥

12 commentaires:

Rebz a dit…

super !! deux amoureux qui doivent être aux anges ! ^^

Lise a dit…

Il est très original ton faire-part, bien dans ton style, c'est vraiment une réussite, et ça montre que les faire-part de mariage peuvent être autrement que ceux qu'on a l'habitude de voir, et ça, ça me fait plaisir !! Après mes faire-part de naissance j'aimerai essayer aussi pour les mariages, mais je trouve ça mille fois plus dur ! ^^

Lise a dit…

Mince tu n'as plus de miroirs de poche dans ta boutique ? Je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu en fais des nouveaux, j'ai un peu tardé à me décider je crois ...^^

Anonyme a dit…

Très joli et quelle bonne idée les badges...
http://lalalilena.canalblog.com/

Virginie a dit…

Oh, elle est très jolie la grosse boîte :)

Lucie Georger a dit…

Des zamoureux bien contents oui :)

Merci Lise, j'ai réalisé le faire part selon les souhaits des futurs mariés, c'est chouette que des gens aient des envies différentes !!!!
>>> non je n'ai plus de miroirs, par contre tu peux les trouver à la soupe de l'espace à Hyères.

Anonyme a dit…

C'est très original et bonne idée tous les petits dérivés à côté! Hâte d'en savoir plus sur ton projet d'édition!!!

Anonyme a dit…

Sympa ces faire-parts !! C'est clair qu'ils devaient être aux anges ces amoureux !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

super original ! et dynamique ! enfin un faire-part qui se dénote des autres qui parfois sont un trop "gnan-gnan" !! que du bonheur chez toi lucie !

Nananère a dit…

Superbe ! et les déclinaisons quelle bonne idée ! Les futurs mariés doivent être plus que ravis !

Anna ziliz a dit…

super sympa !! bravo, lidée est belle et ça change vraiment des faire part un peu noeud noeud ^^j'aime beaucoup !

Eléonore Thuillier a dit…

C'est bien beau tout ça et l'idée des badges super originale!!!