9 novembre 2008

***travail en cours***



Sur la première photo, mes petites boites qui seront bientôt dispo chez l'Autreshop, un shop online de créateurs, gérée avec Amour par Anne-Laure ! + des petites boites en cours....

Sur la deuxième mes super valisettes, Made in Holland (HEMA), des boites et les magnifiques aimants de Limoon

Très bientôt : une photo de ma super pochette cupcake achetée chez Kmi#ep (Camille que j'ai eu l'honneur de rencontrer samedi dernier lors de mon passage à Paris :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une expert! Tu es devenue une pro des boîtes et elles sont toujours aussi JOLIES!

Anonyme a dit…

Dis donc petite cachotière! Bon anniversaire avec quelques jours de retard!

Lucie Georger a dit…

Merci Angélique ! ♥

Lise a dit…

magnifique, comme d'habitude !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton travail, tout simplement...

Lucie Georger a dit…

Lise merci !!!!!

Minamoske >>> 1000 mercis !!!!! moi aussi j'adore le tiens, je conserve précieusement mon décapsuleur "drink me" édité par Kezako !

Matías a dit…

magnifique!!!!