18 septembre 2008

***terminé !***





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo! Super idée, c'est trop mignon.

Anonyme a dit…

WAOUUUHHHHH !!!

Anonyme a dit…

Ouais, c'est génial! C'est pour ta boutique?

Nicolas Gouny a dit…

elles sont vraiment mimi ces petites boites à pois :)

Marion Cocklico a dit…

Ouais, moi j'en veux bien des bons points!
^--^ C'est trop chou!

Rebz a dit…

youpi !! c'est terrible !!!!!! j'adore tes bons points !!!

Lucie Georger a dit…

Merci Chocopink !

Merci Mel uhuhuhuhuh !

Angélique je donne des nouvelles bientôt bientôt !

Merci Nicolas ^_____^

Cocklico > bientôt je donnerai des news sur la disponibilité des bons points et des boites !

Merci Rebz ***

Anonyme a dit…

Oh que c'est trop super génial ça ! J'adoooore ! Je t'envoie un mail très vite pour te dire où en sont mes projets !

Anonyme a dit…

Oh la la je kiffe cette idée, c'est superbe! Bravo!

Lucie Georger a dit…

Merci Bistouk !!!!!