16 juillet 2008

*** Les nouvelles boites / new boxes***
VENDU/SOLD
VENDU !(boite verte) / SOLD (greenbox)
VENDU / SOLD
J'ai l'impression que celà fait une éternité que je n'ai pas posté pour vous montrer mes dernières créas et pourtant ça ne fait qu'une semaine !
Et donc pendant cette semaine il s'est passé pas mal de choses : certaines boites ont été vendues et j'ai reçu des commandes > boites que je montrerai une fois que les boites auront été livrées !

It's seems to be ages I haven't post but it's only one week ! So it's time to show what I've done during this last week :) I've sold some boxes, and I received orders so I had a busy week, everything is done, I just have to send the little teasures to my "customers". I will show you those boxes when they will be delivered to their owners ^_^.

***les vendues / sold***





1 commentaire:

Marion Cocklico a dit…

Hello!
Un petit moment pour un petit mot...
Hier, après avoir lu ton commentaire, je suis allée faire un petit tour sur ton blog... et je dois dire que j'ai trop craqué sur tes petites boites... elles sont trop mimis...
Tu les vends quelque part?
Ciao!