13 mai 2008


Ces petites boites seront très bientôt disponibles à la vente, je vous dirai où et quand le moment venu !
°English°
Last days, I've painted little wooden boxes. They will be soon available to buy, I will mention later where and when !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien c'est toujours frais, optimiste et joyeux par ici !! ça fait du bien au moral !!! :)

Matías a dit…

wonderfull wonderfull colors!!!
A bientôt

Mato

Anonyme a dit…

tes boîtes sont vraiment jolies et colorées, les gens vont se les arracher!!!

Anonyme a dit…

J'adore ces p'tites boîtes, fraîches, colorées, enfantines...
Gros "coup de coeur" pour la boîte "cuicui" et la boîte" poissons"!
Il y en aura plusieurs par dessins?Viiiiiiiiiiite j'ai hâte!
Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour Lucie,
Tu sais que ds ton blog, on ne peut plus revenir en arrière qd on clique sur tes images. C'est seulement chez moi?

Lucie Georger a dit…

rebz > merci !

Thanks Matias :)

Anges&lik>j'espère que les gens vont se les arracher !!!!!!! youhou !

Karine > les boites sont des exemplaires uniques :)

Cher visiteur anonyme, je crois bien c'est seulement chez toi que l'on ne peut pas revenir en arrière une fois qu'on a cliqué sur une image ! Il faudrait modifier certains paramètres internet !

Anonyme a dit…

Ah ben oui, moi aussi quand je clique sur les images on ne peut plus revenir sur ton blog...bizarre...

Lucie Georger a dit…

NON ???? horreur malheur, comment se fait-ce ? chez moi, ça marche très bien, au boulot aussi, chez des amis aussi.... que faire ?